Photo d'en-tete
Imprimer l'article

Travaux RD34 : circulation perturbée

La route départementale N°34 reliant Vern-sur-Seiche et Châteaugiron sera coupée à hauteur de Nouvoitou du 27 novembre, à partir de 9h, au 1er décembre prochain en raison des travaux de construction d'un carrefour giratoire. Une déviation sera mise en place à partir de Vern-sur-Seiche et de Châteaugiron. Il est précisé que la circulation de poids lourds en transit au travers de l'agglomération de Nouvoitou est interdite.

Au terme de cette intervention, la circulation sera rétablie sous alterna, dans l'attente de la fin des travaux et d'une ouverture à la circulation du nouveau giratoire programmée vers mi-décembre.


Du fait de trop basses températures cette semaine, l'application des revêtements sur le carrefour giratoire RD 34 n'a pas pu être réalisé comme prévu (5°C au sol minimum sont requis).

En conséquence les travaux ne pourront être achevés pour vendredi soir, comme prévu : 
- le trafic Vern / Châteaugiron sera provisoirement rétabli vendredi soir (avec circulation sur la grave bitume et aménagement de rampes au niveau des points de jonction avec les revêtements existants)
- la route barrée/déviation sera remise en place pour 2 jours supplémentaires la semaine prochaine, entre lundi 04/12 à 9h et mardi 05/12, pour permettre l'application des enrobés
- la circulation restera encore impossible toute la semaine prochaine sur la RD 39 et la rue de Domloup, pour permettre le traitement de ces chaussées (application de pavés résine, signalisation...).