Photo d'en-tete
Imprimer l'article

Aménagement de la rue de Chalau

Les travaux d'aménagement de la rue de Chalau ont été amorcés avec la création d'un réseau d'eaux pluviales et la restructuration du réseau d'adduction d'eau potable au cours du premier semestre 2017. Ils reprendront à compter du 11 septembre, sous route barrée, pour s'achever fin novembre.

Ces travaux auront pour objectifs d'y réaliser l'effacement de l'ensemble des réseaux aériens (télécommunications, basse tension, haute tension), de déployer un réseau d'éclairage public, et de rénover cette chaussée très dégradée, en complétant celle-ci du trottoir nécessaire à la sécurisation de la circulation piétonne, entre son intersection avec la rue de la Siacrée et la rue de l'Abbaye.

Ce chantier sera également étendu à la rue de l'Abbaye, entre son intersection avec la rue de Chalau et le giratoire de la Croix aux Prêtres, en entrée de l'agglomération, pour y construire un trottoir et y déployer un réseau d'éclairage public.

La rue de Chalau sera barrée sur la durée du chantier, mais accessible aux riverains. Les travaux sur la rue de l'Abbaye pourront être exécutés sous alternat. Les quartiers de Chalau et de La Porte resteront ainsi accessibles à partir de la RD 39.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions par avance de votre compréhension.