Photo d'en-tete
Imprimer l'article

Camp Enfance Bain-de-Bretagne : Des nouvelles !

" Camp nautique "  - Du 23 au 27 juillet - 7/11 ans



Jeudi 26 juillet

Nous revoilà pour la suite des aventures. Après le catamaran, place à la chasse au trésor mais en kayak autour du lac pour retrouver le trésor. Avec la chaleur, retour à la piscine l'après-midi pour le plus grand bonheur des enfants. Enfin, place à la veillée avec une gamelle géante.



Mercredi 25 juillet

Après une bonne nuit et sous un grand soleil, nous avons pu reprendre les catamarans et avec du vent c'est mieux, ça va plus vite et c'est marrant. Ensuite la piscine reste un incontournable de nos après-midis. Pour terminer la journée, les enfants se sont endormis au son de la guitare.

A demain pour la suite deses aventures...

 


Mardi 24 juillet

Grand départ avec l'équipage au complet pour une séance de catamaran. Après quelques échauffements et quelques jeux, de nouvelles aventures nous attendent demain. L'après midi sous le soleil à laissé place à la baignade à la piscine. Surprise au repas : l'anniversaire d'Emmanuhel autour d'un gâteau. Le Times up a ensuite emporté tous les enfants dans les bras de Morphée.

Les aventures continueront demain

 


Lundi 23 juillet

L'installation s'est bien passée, les enfants étaient très pressés d'être prêts pour l'activité de l'après-midi : baignade à la piscine. Après avoir pataugé et bien mangé, les enfants se sont endormis après avoir veillé avec le loup garou.

À demain pour de nouvelles aventures !